Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie débute là où la raison se perd
12 mars 2009

2h17 du mat'

Je sais, il est tard, mais je n'arrive pas à dormir.
Je sais pas pourquoi, mais c'est toujours à 2h du mat que des questions existentielles sur ma vie viennent à mon esprit comme un pet surgissant au moment où le métro est bondé de monde.
Une sorte de question-réponse dialogue alors dans ma tête ce qui, à part me donner la migraine et m'empêcher de dormir en paix, ne m'avance strictement à rien.
Et tous ça pour quoi ? Parce que j'ai appris que T. et S. avaient trouvé chaussures à leurs pieds.
Et alors ? Ben.. rien.
En faite si, ça me fait chier. Ouai ça me fait grave chier d'ailleurs, mais voilà, c'est comme ça.
En faite je sais pas pourquoi ça me fait si chier que ça, parce qu'au fond, moi j'ai jamais vraiment voulu d'eux. Non.
Mais ils étaient à moi quand même merde ! Enfin, à moi c'est un grand mot hein, parce que sois dit en passant à part de jolis sourire ou de petits bisous par ci par là, y s'est jamais rien passé. Mais bon voilà, c'est pas une raison.

Je suis pathétique.
Voilà des mois que je prône le célibat en répétant sans cesse que je ne suis pas prête à entrer dans une "relation sérieuse" (et par là, je veux dire qui dépasse les 3 mois) car je veux vivre pour moi-même et prendre le temps de vivre sans devoir rendre des comptes à quelqu'un ( ce qui signifie pouvoir lire tranquille son "Cosmopolitain" devant "Les frères Scott "  en sirotant un lait chaud à la Cannelle avec plein de mousse). Tu parles !!
C'est simplement l'argument d'une célibataire endurcit qui n'assume pas le fait que se soit la seule de tous son cercle d'amis à ne pas avoir quelqu'un dans sa vie.

J'entends vos rires sarcastiques. Une corde, svp ...

Mais comme Foresti disait, il y a deux catégories de filles : celles douées pour la vie à deux et celles douées pour autres choses. 
Et moi, je suis douée en orthographe.

Et encore ...  ;)


Découvrez Babylon Circus!

Publicité
Commentaires
Publicité