Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie débute là où la raison se perd
31 mars 2009

C'est un scandale

Oui, et un grand.

Megavideo m'a coupé en plein milieu de mon épisode des Frères Scott !

JE TE JURE !!!

Raaaaaa si mon ordinateur ne m'avait pas couté 600€ je te l'aurai bien fichu contre le mur !

J'accuse et je crie à l'arnaque. Comment peut on appâter les gens en leurs donnant d'intenses moments d'émotions (bien sur que si cette série est jouée par de grands acteurs aux rôles profonds et aux histoires complexes (ce n'est pas facile d'être un adolescents américains de nos jours...hé ouai) ) et leurs reprendre ensuite ?!

Merde j'allais ENFIN savoir si Haley allait donner sa virginité à Nathan (parce que quand même on a attendu toute une saison qu'il se la fasse), si Brooke et Peyton s'étaient réconciliée après que Peyton a piqué Lucas à Brooke mais qu'enfaite ils ne sont jamais sortis ensemble puisque tous les deux souffraient de la culpabilité face à la trahison qu'ils avaient faite envers Brooke qui d'ailleurs a fait croire à Lucas qu'elle était enceinte parce qu'il l'avait traité de trainée et que donc ben lui il a couché avec Nikki qui n'est autre que la mère de Jenie la fille de Jack qui a du s'enfuir car elle voulait récupérer la garde de sa fille et donc Peyton est triste car elle tombait amoureuse de Jack et parce qu'elle ne voulait plus de Lucas qui l'a trahis en couchant avec Nikki alors comme il est détésté par son père et ben il veut partir de Tree Hill avec Keith qui lui s'est fait jeté par Karen, la maman de Lucas, car elle ne voulait pas se marier avec lui donc lui ben il a couché avec Déborah la maman de Nathan et Dan les a surpris et il était pas content content que son frère lui fasse un coup pareil et donc il lui a dit qu'il n'était plus son frère et par contre Nathan et Lucas qui sont demi-frères et qui se détéstaient au début hé ben maintenant ils se kiffent grave et sont tous les deux pas content content de Dan qui est méchant méchant !!!

Aaaaaah trop de suspense !!

Courage : plus que 8 min à patienter ....

Mégavidéo peut vraiment te gâcher une nuit parfois ....

Publicité
Commentaires
Publicité