Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie débute là où la raison se perd
10 novembre 2008

Esprit détraqué. Première. On tourne !

Ouai, je sais bien que c'est pas très originale de faire un blog pour raconter sa vie. Surtout que si tu me connais très bien ou depuis longtemps (c'est à dire depuis qu' internet est chez tous les français) tu sais que ce blog est au moins le 10 5 ème que j'ai à mon actif.

Oui. Je sais. C'est affligeant.

Je ne vais pas vous sortir que c'est parce que je suis en déséquilibre mentale et que j'ai besoin de quelque chose, d'un moyen pour sortir toute cette haine, tous ce malheur que j'ai dans mon esprit, non.

Si, je souffre de déséquilibre mentale mais je pourrai très bien sortir toute cette haine que j'ai en moi sur le chat du voisin qui vient faire ses besoins dans le jardin.

Donc, je ne vais pas donner de raison à la vie que je déballe lâchement devant tout le monde.

Mais je suis juste une fille (oui parce que, JE suis une fille) unique comme tout le monde, qui vous emmerde veut juste faire comme tout le monde.

Voilà.

Et je rentre à ma maison (pour les inconditionnelles d' msn plus).

Publicité
Commentaires
Publicité