Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie débute là où la raison se perd
11 novembre 2008

On essaie de se comprendre les uns des autres,

On essaie de se comprendre les uns des autres, mais on y arrive pas. C'est impossible. Je ne suis qu'une bulle au milieu d'un champ d'aiguille. Je me briserai un jour ou l'autre. Et je roule prudemment parmis elles, attendant que ce jour vienne.

Ne me regarde pas comme ça, ne me méprise pas. Je suis allongée au milieu des ronces en pleurant ton nom mais tu ne m'entends pas.

J'ai brisé ton coeur, j'ai pris ton âme.
J'avais besoin d'être seule, et je suis partie.

Je peux te sentir, je peux te voir, je peux te toucher, mais tu ne fais plus attention à moi.

Je t'attendrai

Publicité
Commentaires
Publicité